L’importance de votre apparence ou comment s’habiller comme un magicien

 Une fois, j’ai traversé des moments difficiles dans ma vie. Le chômage a éclaté et, sans aucune perspective de travail, j’ai fait ce qu’une personne sensée ferait. Hustled. Comme mon passe-temps est celui de jongleur et de magicien, j’ai décidé de l’utiliser.

J’ai décidé de devenir un magicien ipad lyon (parfois appelé artiste de rue aux États-Unis).

Maintenant, vous les avez peut-être vu jouer d’un instrument ou chanter au coin de la rue. Certains d’entre eux sont pathétiques, mais je suis devenu la vraie chose. Je me suis mis à jongler avec l’acte, j’ai eu des conseils de mes aînés et je gagnais bientôt autant d’argent qu’un employé normal.

La vie a été dure, mais certains conseils sont encore vrais aujourd’hui.

Si vous voulez une position de pouvoir au coin de la rue, vous devez ressembler à la pièce. Un chapeau melon, une écharpe, un gilet (aussi appelé gilet), et vous ressemblez vite à la vraie chose. La différence dans les conseils que vous avez eu était incroyable.

La différence entre un professionnel et un hack réside parfois dans les vêtements que vous portez.

Alors, comment cela affecte-t-il quelqu’un comme vous?

Il est important d’habiller la pièce. Si vous êtes un magicien, vous voulez ressembler au meilleur magicien. Vous voulez la touche royale. Si vous êtes vendeur, vous devez quand même regarder la pièce. Si vous voulez vendre des produits, vous devez d’abord vous vendre.

Comment peux-tu faire ça?

Eh bien, je suggère de vous habiller légèrement mieux que vos collègues à votre niveau. Habille comme ton patron. Obtenez des chaussures intelligentes, des coupes de cheveux intelligentes et un sourire. Faites blanchir vos dents. Assurez-vous aussi en forme que possible, maigrissez et sentez-vous bien.

Beaucoup d’hommes ne savent pas vraiment ce qui leur va bien. C’est ce que les femmes sont dans votre vie. Demandez à votre petite amie ou à votre mère ce que vous pourriez faire pour avoir une meilleure apparence.

Cela n’a pas besoin de coûter une fortune. En fait, quand je m’habillais en magicien, cela me coûtait très peu.

Et, au bout du compte, vous en bénéficierez beaucoup.…