Collection jardin : Abreuvoir à oiseaux | EMPREINTES

Le marché de la volaille se distingue par l’expansion du segment des animaux de compagnie, avec une croissance moyenne de 5% par an du nombre d’oiseaux élevés comme animaux de compagnie au Brésil. 

Les tuteurs ont besoin d’abreuvoirs pour oiseaux adaptés, qui s’insèrent parfaitement dans la cage et ne blessent pas l’animal.

Dans ce document, nous vous dirons comment proposer les meilleures options d’abreuvoir pour oiseaux

Évaluer la qualité et la finition du matériau

La qualité de la matière première est essentielle, car elle déterminera la résistance et la durabilité du produit. En outre, il est important de prêter attention aux détails pour offrir des différentiels aux clients. Ainsi, il sera possible d’obtenir un impact positif réel sur les ventes des animaleries.

Dans ce sens, il existe déjà sur le marché des abreuvoirs pour oiseaux en aluminium à bord plié. Ainsi, l’animal dispose d’un support confortable pour ses pieds au moment de manger.

Préférer les options avec système de verrouillage

Renseignez-vous auprès des fournisseurs en animalerie sur les meilleurs modèles en termes de bonne fixation à la cage. Les plus recommandés sont ceux qui disposent d’un système de verrouillage. Cette caractéristique est importante pour fixer l’objet aux rails de la cage avec plus de stabilité.

De cette façon, l’oiseau ne fera pas tomber le pot de nourriture sur le sol. Sinon, lorsque le client s’absente pendant plusieurs heures, par exemple, l’animal risque de ne pas pouvoir se nourrir à cause de la chute de la mangeoire.

Choisissez des marques proposant des abreuvoirs pour oiseaux de différentes tailles

L’abreuvoir pour oiseaux doit également convenir à différentes espèces. Après tout, chaque souche d’oiseau a une taille différente.

C’est pourquoi l’animalerie doit offrir une diversité raisonnable dans la taille des bols. Dans ce sens, le contrôle des stocks doit être très bien fait afin de ne pas manquer d’options pour le consommateur. C’est très important pour fidéliser les clients et les empêcher de chercher la concurrence.

Un conseil est donc d’avoir des options par numéros. 

Pensez au confort de l’animal

Les oiseaux n’ont pas seulement besoin de nourriture pour oiseaux. Ils ont également besoin d’une alimentation complémentaire, comme des fruits et des légumes. Dans ce contexte, un bol en argile plus ouvert est idéal pour accueillir les aliments plus volumineux. De cette façon, il est très confortable pour l’oiseau de les ramasser avec son bec. En outre, ce matériau permet de conserver la fraîcheur des aliments plus longtemps, ce qui contribue à la santé de ces amis ailés.

Tenez compte de la facilité de nettoyage de la mangeoire pour oiseaux.

Un autre élément qui aide beaucoup à stimuler les ventes est le caractère pratique. Presque tout le monde court contre la montre, non ?

C’est pourquoi les abreuvoirs pour oiseaux faciles à nettoyer sont plus susceptibles de plaire au public. N’oubliez pas que les oiseaux défèquent beaucoup et que, tout au long de la journée, des excréments peuvent tomber dans le récipient de nourriture et d’eau.

Préférez donc travailler avec des abreuvoirs pour oiseaux au nettoyage plus simple et plus rapide, comme celles en aluminium. 

En outre, il existe sur le marché des modèles dont l’anneau est très ferme dans les barreaux de la cage, mais qui, en même temps, offrent des fonctionnalités telles que la déconnexion avec une petite torsion. Grâce à cette fonction, l’oiseau ne déplace pas le pot, et le gardien le retire de la structure de manière très pratique.

C’est une autre facilité pertinente pour le consommateur et un autre argument de vente pour votre animalerie !

Les abreuvoirs pour oiseaux sont donc nécessaires, pratiques, abordables et peuvent avoir un grand impact sur votre magasin. Toutefois, investissez dans des modèles de qualité qui offrent confort à l’animal et praticité aux propriétaires.